Nascar Speed Racer's Index du Forum Nascar Speed Racer's
Voici le forum de l'alliance Nascar Speed Racer's de Ondarun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important peinture

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nascar Speed Racer's Index du Forum -> Reglement -> Imporatant peinture image
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous déja utiliser une de mes peinture ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Ferrari-team
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): -9 223 372 036 854 775 808
Moyenne de points: -148 764 065 110 560 896,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Important peinture Répondre en citant

Bonjour.
Voila mes peinture sont gratuite pour l'ally entiere mais un d'entre nous ( je ne citerais pas le nom pour raison personelle ) a essayé de vendre une de mes peintures et c'est fait prendre.
Un modérateur ma contacté pour me prevenir.
Il c'est escusé.
Donc si je reprend une personne à vendre mes peinture, les miennes ne seront plus gratuite pour toutes l'ally
Voila sur se bonne journée

P.S: Ne me demandé pas son nom je ne dirais rien merci. Bannir Bannir Bannir

Image utilisé que j'ai crée

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nascar Speed Racer's Index du Forum -> Reglement -> Imporatant peinture image Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation